La politique de retour

Les frais de retour sont offerts. Si un article ne vous convient pas, vous pouvez le renvoyer directement à la marque.

Dans un registre passif agressif (on est obligés), les articles doivent être retournés non portés et non lavés. Nous pouvons refuser votre remboursement si les conditions ne sont pas respectées. Les articles doivent être renvoyés avec l’étiquette et l’emballage d’origine intacte. 

Comment effectuer un retour ? 

Votre article ne vous convient pas ? Navrés de l’apprendre, voici comment organiser son retour (processus testé et approuvé par notre maman, qui n’y connait pas grand-chose en technologie) :

  • Rendez-vous sur « Mon compte », onglet « Mes retours »
  • Sélectionnez la commande en question 
  • Cliquez sur le(s) article(s) à retourner
  • Validez et téléchargez directement votre bon prépayé
  • Collez-le sur votre colis 
  • Votre colis est prêt à être déposé à la Poste !

Dès la réception de votre retour, vous serez notifié.e de la demande de remboursement.

Quel est le délai de remboursement ?

Dès réception de votre retour, selon vos banques, il faudra compter en moyenne 10 jours pour percevoir le remboursement sur votre compte. Celui-ci sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande. Vous serez notifié.e par e-mail de la bonne réception de votre article et de la demande de remboursement.

Toujours pas de remboursement après 10 jours ? Pas de panique, contactez-nous via le formulaire ci-dessous ou à contact@lessansculottes.fr 

J’ai reçu un produit avec un défaut / le mauvais produit

Tout rentrera dans l’ordre, c’est promis !

Si vous remarquez un défaut sur votre produit ou qu’il y a erreur sur la commande, écrivez-nous via le formulaire de contact ci-dessous ou à l’adresse contact@lessansculottes.fr.